Bergers des Shetland des Rives de l'Andlau
Startseite Präsentation News Unsere Shelties Würfe Fotos und Videos Kontakt Gästebuch Links
Galerie photos de la portée

Voici la galerie photos de la portée Heavy x Queenly 2008 . Cliquez sur les miniatures pour voir les photos en taille réelle.

 Je me sens mieux dans cette position, j'espère que d'ici quelques heures tout sera fini...  Je vous présente mes cinq merveilles.  Premier jour et notre maîtresse, pour nous reconnaître a mis un système de code couleur en place. C'est ingénieux !!!  Quelle nuit nous venons de passer ! Cela mérite bien un peu de repos.  Ne sommes-nous pas magnifiques avec nos petites pattes et notre petit nez tout rose ?
Notre petite maman nous soigne bien, elle veille à ce que l'on mange bien pour devenir grand et fort comme Papa.  Bon y a trop de bousculade, je vais attendre mon tour.  Moi c'est Djoco, petit ruban bleu, encore bien fatigué mais la tortue en tant qu'oreillé c'est pas mal du tout.  Moi c'est Diwann, petit ruban rouge et moi aussi j'ai le droit de profiter de la douceur de la tortue.  Moi c'est Diwick, petit ruban vert et comme les autres, je n'échappe pas à la tortue.
 Moi c'est Darell, petit ruban jaune...eh oui ils insistent avec la tortue.  Moi c'est Délowanne, pas de ruban pour moi, je suis la seule fille mais j'ai aussi le droit à la photo avec la tortue.  Ce n'est pas qu'il manque de place dans la corbeille, non c'est juste que c'est plus sympa de dormir sur l'un de mes frères.  Moi pour que ce soit plus confortable, je me repose là où il y a un amas de couverture.  Qu'est-ce qu'on est bien au chaud, dans une couverture.  Dormir, encore et encore...c'est que c'est fatiguant de venir au monde !
 Non c'est pas vrai, je ne ronfle pas !!!  Trois à l'endroit, deux à l'envers...non non ce n'est pas du tricot, c'est bien notre manière de dormir.  L'un à côté de l'autre...et miam...à la têtée.  Darell au pays des milles rêves.  Diwann cherche la chaleur auprès de ses frères.  Les quatre garçons du docteur...heu...du papa Heavy !


[1][2][3][4][5]